L'ossature de la véritable médecine

Comment piéger les djinns par la nourriture ?

Il y a une information cruciale qu’il faut savoir impérativement, si vous souhaitez réellement vous débarrasser des influences des djinns.

La nourriture que vous préparez et que vous mangez, les djinns aussi mangent au même moment que vous mangez (ils mangent ce que vous ingurgitez dans votre estomac).

Il existe deux méthodes vraiment puissantes pour stopper net les sorcelleries des djinns dans l’estomac. Et sachez qu’il y a qu’une seule voie où les djinns font de la sorcellerie (c’est l’estomac). Les prennent de la force et de la notoriété parce que vous citez les versets du Qur’an GLORIEUX sur les plats que vous préparez (il vaut mieux réciter les versets pendant que les plats mijotent, non après la préparation. Car très très souvent, c’est pendant la préparation des plats que les djinns se nourrissent. Et ne laissez pas vos plats dormir hors du frigo (si vous souhaitez faire des pièges, vous pouvez laisser les plats sur la plaque mais à condition de réciter les versets du Qur’an GLORIEUX)). Mais les versets du Qur’an GLORIEUX se voient dans le monde des djinns, donc les djinns ne pourront pas manger des plats où les versets D’ALLAH TABARAKA WA TA’ALA ont été récités.

ALLAH EST LE SAVANT.

Jazak’oum LAH

Le Qar’in ou les djinns ?

Le Qar’in est une créature qui nous suit depuis la naissance. Mais avec le temps, le Qar’in devient musulman, si seulement la personne devient pratiquante et sincère envers ALLAH TABARAKA WA TA’ALA.

Le Qar’in est peut être du camp d’iblis, si la personne fait tout ce que Iblis dit ou fait (manger de la main gauche, manger de la viande saignante, ne nettoyer avec papier toilette uniquement, dormir à poils…).

La différence entre le Qar’in et le djinn dans le corps. C’est que le Qar’in est le conducteur du nafs (certaines personnes peuvent faire des rêves célestes par le Qar’in).

Tout ce que je vous dis, c’est uniquement par mon expérience (j’ai fait plusieurs fois des rêves célestes). ALLAH TABARAKA WA TA’ALA a dit dans le Qur’an: même en vous-même, il y a des signes. Plus loin, Nous leurs montrerons NOS SIGNES dans l’univers et en eux-mêmes). Donc, ce que je vous dis, c’est ce que ALLAH m’a enseigné.

Jazak’oum LAH.

LA MASTURBATION ET MAL OCCULTE.

La masturbation en Islam est interdite sous certaines conditions. Malgré certains avis des savants qui l’ont interdite catégoriquement, sans avoir pris en compte certaines pathologies.

La masturbation peut être une préservation. Car il y a des femmes nymphomanes et des hommes satyriasis (pulsions sexuelle très chez l’homme). Cela peut pousser à la fornication car l’humain (homme et femme) ne peut pas aller contre les droits du corps. Parce que le corps a des droits. Néanmoins, ceux et celles qui se masturbent, faites votre Ghusl (grande ablutions) immédiatement après que vous vous êtes masturber. Mais il est mieux pour vous de vous abstenir de la masturbation, parce que les djinns amoureux et amoureuse détectent vos hormones sexuelle immédiatement. C’est par cela que les djinns peuvent avoir des enfants avec les humains.

Le mieux pour vous, c’est de vous marier car le mariage est préservation. Le jeûne n’est pas suffisant pour éviter la masturbation. Puisque chaque fois que vous vous nourrissez, c’est votre organisme que vous ravitaillez. Par conséquent, les semences augmentent dans le corps et c’est ces mêmes semences qui active les hormones, jusqu’à ce que se sont vos hormones qui vous harcèlent, afin de réduire la quantité de la semence dans le corps.

Comment riposter en voyant les têtes de djinns apparentes dû à une subsistance liquide.

Vous devez réciter le verset Koursiy et le 256 de la sourate Al baqara, puis le verset 1 de la sourate At Tawbah et pour finir avec la Al Ihlas. 5 fois chacune. Ensuite verser l’eau coranisée sur l’endroit où le visage a été dessinée par la cosmos énergie.

Les djinns et les humains.

Les djinns contrôlent la quasi-totalité des humains, si ce n’est pas corporelle (crise épileptique, bagarre…), c’est émotionnel (colère, tristesse, prise de décision, orgueil, racune…).

Donc faîtes très très attention à ça, sur vos prises de décisions ou votre comportement. C’est vrai que ce n’est pas évident parfois car certains et certaines sont vraiment des diables humains, ils ou elles font de la provocations. Mais soyez toujours maître de la situation. Ce soir IN SHA ALLAH, je vous publierai comment faire quand vous apercevez les djinns comme j’ai publié dans les publications juste avant.

QU’ALLAH TA’ALA vous protège contre tout mal venant des djinns et des diables humains.

Jazak’oum LAH

Les empreintes des djinns amoureux

Cette photo a été faite par un frère qui a fait un rêve érotique et suite à cela, il vient de voir que sa semence lui a retranscrit ce visage de profil.

Les visages sont souvent de profil ou semi-profil. Vous ne verrez que très très rarement les visages de face des djinns. D’où leurs aspects lâchent et hypocrites.

Les empreintes des djinns

Obsersez attentivement cette image que je viens de prendre.

Si vous observez attentivement tout ce que vous faites tomber à terre ou vos vêtements ou même vos draps (eau, boissons chaudes ou froides, sauce…) cela retranscrit toujours les djinns qui vous persécutent. Soyez vigilant à ça.

Pourquoi il faut éviter les séances de ruqia chez rakis ?

Tout d’abord, il faut comprendre que les djinns sont les ennemis des humains. Et que les djinns ont le pouvoir de se déplacer comme ils veulent et en un temps record. Quand vous partez faire les séances de ruqia chez rakis, pendant la séance, le djinn change de corps. Et bien souvent, c’est dans la famille que le djinn est (Les frères, les sœurs, les enfants, les parents…), le djinn ne quitte pas la famille en question. Cela veut dire que même si vous allez chez les rakis par ALLAH LE TOUT PUISSANT, le djinn n’est ni mort, ni parti. Mais le djinn a uniquement changé d’endroit corporel. et reviendra dans votre corps (si vous êtes le cordon conducteur) temps après. Pour se débarrasser des djinns, c’est par des traitements 100%coranisées et naturels, toute votre famille doit en prendre, afin de faire sortir les djinns ou tuer les djinns.

Il faut vraiment être conscient de ça. Aucun djinn ne s’en va par des séances de ruqia…, les djinns s’en vont par les traitements d’eau coranisées. Mais il y a une manière très spéciale de coraniser l’eau. L’eau doit contenir des substances comme la pulpe d’orange ou la pulpe d’ail. Les raisons sont que ces pulpes vont coller aux parois de l’estomac, quand les pulpes seront collées aux parois de l’estomac, cela crée une zone non accessible par les djinns et s’il ont l’audace de franchir la zone interdite, ils périront. Car ces pulpes dans l’ estomac deviennent des laves de volcans. Il faut être très très patient car les djinns ont conscience de ça mais ils ont une faille énorme, c’est qu’ils sont pas endurants dans leurs bêtises (c’est à cause des sorciers et des sorcières que les djinns trouvent l’inspiration). Donc le moment viendra où les djinns vont oser vous attaquer et c’est là, que les pulpes du traitement agiront avec efficacitées. IN SHA ALLAH.

QU’ALLAH TA’ALA vous protège contre tout mal venant des djinns et des diables humains.

Le sang des menstrues et les djinns.

Il faut bien comprendre une chose dans le monde que nous vivons. Les djinns sont parmi nous et ils se nourrissent du sang des femmes.

Chaque cycle de règle, les djinns viennent pour boire le sang des règles. Ils aiment le sang comme nous, nous aimons l’eau que nous buvons.

C’est pour cela que la totalité des femmes sur terre sont touchées pa les djinns… Certaines ignorent leur problème lié à l’occulte. Alors elles vont prendre des anti-depresseurs, des somnifères et je peux vous dire que c’est la majorité des femmes qui œuvre de la sorte.

Toutefois, Ruqia-Psy a longuement réfléchi à cette situation problématique que les femmes humaines rencontrent. Et la solution a été trouvée pour éviter que les diables boivent votre sang pendant vos menstrues.

Vous devez mettre des gousses d’ail dans un hachoir, puis faire une pâte avec l’ail. Une fois que l’ail a été transformé en pâte, vous devrez en passer sur vos serviettes hygiéniques voir même, sur vos parties intimes (pendant les menstrues).

Il y a aucun risque et d’ailleurs, l’ail purifie le sang, l’ail est très très excellent pour la peau. Il y a aucun danger, même minim. L’ail est un légume naturel.

Jazak’oum LAH

Petit flash-back sur le mérite du jeûne surérogatoire.