La gravité du port du masque sur l’organisme.

Comme vous pouvez le constater, cette affiche de film (qui est daté de 2009) reflète une réalité en 2021. Mais il est plus qu’évident de constater cette manipulation contre les populations. Afin de vouloir réduire la population à plus de 80%. Ils échoueront car ALLAH « DIEU » ne les laissera jamais faire et croyez-moi, je sais de quoi je parle.

Mais je tiens à clarifier une chose certaine, au sujet des conséquences sur le port du masque. Et pour comprendre ce que je dis, je dois vous expliquer comment fonctionne le corps humain avec l’oxygène.

Le corps a besoin d’oxygène, cet oxygène est inspiré, puis modifié par les poumons, en azote ce qui donne une expiration (je tiens à rappeler que l’azote est un gaz mortel, fabriquait par les poumons et qui doit évacué par le corps). Avec le port du masque, cette azote est réintroduit dans les poumons. Ce qui va aggraver la quantité de glaires sur les poumons, les voies respiratoires (bien évidemment les poumons).

Suite à cet encrassage, il y a toujours des effets secondaires très très dangereux (troubles respiratoires, troubles cardiaques, défenses immunitaires affaiblient, le sang devient une bactérie dans le corps) ce qui entraîne généralement une mort subite.

Les francs-maçons, les illuminatis, pensent que ALLAH n’a pas de stratagème contre eux ? Très très bien, on verra ça et ils verront. IN SHA ALLAH.

J’appelle à toute les personnes consciente du danger des mesures sanitaires qu’ils veulent imposer. De ne pas suivre ce qu’ils disent, j’appelle tout les musulmans, musulmanes, chrétiens, chrétiennes, juifs, juives, de ne pas respecter leurs suggestions diabolique. Se sont des gens du diable. Et croyez-moi, je maîtrise ce sujet par des preuves irréfutables.

Publié le
Catégorisé comme Non classé

Par yousarssif3122

J'ai étudié le monde occulte et ses conséquences sur le monde des humains. Le constat est pire qu'alarmant. J'ai étudié avec beaucoup de méditations le Livre céleste "al Qur'an".

Laisser un commentaire