Comment piéger les djinns par la nourriture ?

Il y a une information cruciale qu’il faut savoir impérativement, si vous souhaitez réellement vous débarrasser des influences des djinns.

La nourriture que vous préparez et que vous mangez, les djinns aussi mangent au même moment que vous mangez (ils mangent ce que vous ingurgitez dans votre estomac).

Il existe deux méthodes vraiment puissantes pour stopper net les sorcelleries des djinns dans l’estomac. Et sachez qu’il y a qu’une seule voie où les djinns font de la sorcellerie (c’est l’estomac). Les prennent de la force et de la notoriété parce que vous citez les versets du Qur’an GLORIEUX sur les plats que vous préparez (il vaut mieux réciter les versets pendant que les plats mijotent, non après la préparation. Car très très souvent, c’est pendant la préparation des plats que les djinns se nourrissent. Et ne laissez pas vos plats dormir hors du frigo (si vous souhaitez faire des pièges, vous pouvez laisser les plats sur la plaque mais à condition de réciter les versets du Qur’an GLORIEUX)). Mais les versets du Qur’an GLORIEUX se voient dans le monde des djinns, donc les djinns ne pourront pas manger des plats où les versets D’ALLAH TABARAKA WA TA’ALA ont été récités.

ALLAH EST LE SAVANT.

Jazak’oum LAH

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :