LA MASTURBATION ET MAL OCCULTE.

La masturbation en Islam est interdite sous certaines conditions. Malgré certains avis des savants qui l’ont interdite catégoriquement, sans avoir pris en compte certaines pathologies.

La masturbation peut être une préservation. Car il y a des femmes nymphomanes et des hommes satyriasis (pulsions sexuelle très chez l’homme). Cela peut pousser à la fornication car l’humain (homme et femme) ne peut pas aller contre les droits du corps. Parce que le corps a des droits. Néanmoins, ceux et celles qui se masturbent, faites votre Ghusl (grande ablutions) immédiatement après que vous vous êtes masturber. Mais il est mieux pour vous de vous abstenir de la masturbation, parce que les djinns amoureux et amoureuse détectent vos hormones sexuelle immédiatement. C’est par cela que les djinns peuvent avoir des enfants avec les humains.

Le mieux pour vous, c’est de vous marier car le mariage est préservation. Le jeûne n’est pas suffisant pour éviter la masturbation. Puisque chaque fois que vous vous nourrissez, c’est votre organisme que vous ravitaillez. Par conséquent, les semences augmentent dans le corps et c’est ces mêmes semences qui active les hormones, jusqu’à ce que se sont vos hormones qui vous harcèlent, afin de réduire la quantité de la semence dans le corps.

Laisser un commentaire