Le sang des menstrues et les djinns.

Il faut bien comprendre une chose dans le monde que nous vivons. Les djinns sont parmi nous et ils se nourrissent du sang des femmes.

Chaque cycle de règle, les djinns viennent pour boire le sang des règles. Ils aiment le sang comme nous, nous aimons l’eau que nous buvons.

C’est pour cela que la totalité des femmes sur terre sont touchées pa les djinns… Certaines ignorent leur problème lié à l’occulte. Alors elles vont prendre des anti-depresseurs, des somnifères et je peux vous dire que c’est la majorité des femmes qui œuvre de la sorte.

Toutefois, Ruqia-Psy a longuement réfléchi à cette situation problématique que les femmes humaines rencontrent. Et la solution a été trouvée pour éviter que les diables boivent votre sang pendant vos menstrues.

Vous devez mettre des gousses d’ail dans un hachoir, puis faire une pâte avec l’ail. Une fois que l’ail a été transformé en pâte, vous devrez en passer sur vos serviettes hygiéniques voir même, sur vos parties intimes (pendant les menstrues).

Il y a aucun risque et d’ailleurs, l’ail purifie le sang, l’ail est très très excellent pour la peau. Il y a aucun danger, même minim. L’ail est un légume naturel.

Jazak’oum LAH

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :