L’importance et l’utilité de la Psychothérapie dans la ruqia

Ce qu’il faut savoir du corps humain, c’est que chaque organe dépend de l’autre. Mais dans l’immédiat, je vais plutôt aborder le sujet des yeux, l’ouïe, la langue, le cerveau ainsi que le cœur.

De ce fait, on peut remarquer avec certitude que le cœur est influencé par les yeux, l’ouïe, la langue et le cerveau.

La vue transmet les informations au cerveau, l’ouïe envoi les informations au cerveau, la langue renvoie au cerveau les informations qu’elle exerce.

Alors c’est delà que prends vies les émotions et les sensations. Car le cerveau possède aussi un panel, qui est dénommé « la mémoire (il existe 3 types de mémoires) ». Il y a la mémoire olfactive (lié à l’odeur d’un parfum ou autre), il y a la mémoire sensorielle( lié au touché) et la mémoire visuelle (qui lié à la vue).

Tout ceux-ci a une influence sur le cœur. Ex: plus vous écoutez une sourate et plus ça vous motive à apprendre la religion ou plus vous allez regarder des choses sales et plus vous allez rendre votre cœur malade.

Le cœur est sous influence des organes (que je viens de citer) mais parallèlement, le cœur peut influencer tout les organes cités, jusqu’aux membres indirectement.

Je vous donne un exemple: si vous ressentez du racisme en vous, vous devrez vous parler (dans votre fort intérieur) de dire « je veux pas être raciste et je ne vais pas être raciste » plusieurs fois. Vous verrez que vous avez nettoyé votre cœur de cette maladie. On peut nettoyer notre cœur, on peut prendre soin de notre cœur. Ne laissez pas les mauvaises choses rendrent votre cœur malade.

Je vous explique la raison de cette publication. Les djinns sont des manipulateurs, ils arrivent à contrôler les humains par le cerveau car les djinns ont compris que la plus grande arme des humains, c’est le cerveau. Donc, ils vous font des wasswass(insuflations), jusqu’à ce que cela vous suscite de la frustration, de la colère, de la tristesse, de la déprime, jusqu’à salir votre cœur.

Voilà pourquoi, la phase de la psychothérapie est très très importante pour vous libérer de l’emprise des djinns.

(il y a une seconde partie ce soir ou demain). IN SHA ALLAH.

Jazak’oum LAH

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :