Les djinns et l’anatomie de l’humain.

Pour ceux et celles qui ne savent pas encore. Les djinns se promènent dans le corps humain comme dans un moulin. Ils connaissent parfaitement les organes qui ont des influences sur l’être humain.

Pour les djinns, les corps humains sont comme des voitures (Les os= la carrosserie, la chaîre et la peau =la peinture de la voiture, les veines = les câbles électriques, le cœur = le moteur, le cerveau = les pistons, les yeux = les phares, le sang = l’huile et le carburant …), je vous l’explique en métaphore car c’est exactement comme ça que les djinns perçoivent le corps.

Alors pour déceler ça, vous devrez avoir la même vision pour repérer les attaques des djinns. Par exemple, si vous avez souvent des gastro-entérite, cela veut dire que le djinn s’est positionné au niveau des boyaux, en exerçant une force de gravité, jusqu’à faire descendre ce que vous avez mangé. Si vous arrivez à défaire cette sorcellerie (si c’est pas le cas, je vous donnerai la solution dans la prochaine publication, IN SHA ALLAH) qui a été commandité par un sorcier ou une sorcière, le djinn refera une autre attaque mais différentes. Et cela peut être l’entourage ou un autre endroit (bien souvent après les maux d’estomac, c’est plutôt les parties intimes que les djinns s’attaquent jusqu’à vous causer de l’impuissance) .

C’est assez long à expliquer à l’écrit mais je ferai des vidéos prochainement, IN SHA ALLAH. Afin de vous expliquer au mieux. Étant donné que j’ai un planning très très chargé, je ferai de mon mieux pour vous aider à vous débarrasser de ces pervers, satanistes. IN SHA ALLAH.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :