Les moyens mise en œuvre par Ruqia-Psy, pour soigner.

Cette appareil est une cabine infrarouge portatif, la chaleur dégagée sur le corps, augmente favorablement la température corporelle. Ce qui élimine la bactérie des djinns. La température chaude brûle le djinn qui se trouve dans le corps d’une intense.
Ceci est un casque infrarouge qui élimine les présences d’énergies négatives (pessimisme). La chaleur propulsée au niveau de la nuque met ne système nerveux inerte, ainsi une sensation de bien-être et de légèreté, vous feront vous sentir apaisé.
Le casque auditif a pour but de concentrer les recitations afin de la transformer en raisonnance dans le corps. Les djinns et les sorciers sont bouleversés par la raisonnance des recitations. Cette méthode est thérapeutique, les résultats sont énormes et durables.
Hijama poussée, ceci est très très efficaces contre les djinns dans le corps. Tout le sang contaminé est extrait du corps. Il est important de savoir que les djinns affectionnent particulièrement le sang contaminé. C’est leur point d’attrait.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :