Ne pas avaler sa morve.

Cette image illustre parfaitement cette créature qui se trouve dans l’estomac des humains.
Voici la prise de conscience de certaines personnes (d’une manière qu’on pourrait en discuter). Mais cela n’empêche pas le message envoyé.
Voici ce qui se passe dans votre estomac quand vous avalez vos morves. Les djinns s’en servent pour se protéger. La morve devient alors une couche protectrice dans leurs mouvements à l’intérieur de l’estomac. Si vous sentez des mouvements dans votre estomac, comme une créature vivante qui bouge dans votre estomac. Alors sachez que vous ne rêvez pas, c’est vraiment réel ce qui se passe dans votre ventre.
Voici ce que fait la morve quand elle est avalé.
Cette image, a aussi son message véridique. Cette image reflète exactement ce que nous vivons dans cette histoire de port du masque, que les politiciens démoniaque imposent aux peuples.
Le port du masque a pour but de détruire les défenses immunitaires des humains. Car en portant le masque, l’oxygène devient du gaz (azote) dans le port du masque. Par conséquent, les toxines rejetées par les poumons, est réintroduit dans les poumons. Et cela provoque des destructions des défenses humanitaires. Voilà pourquoi, le port du masque est très très dangereux pour la santé.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :