Possession de djinn, présence de chayatines, aux victimes de sorcelleries.

Tout être humain a un djinn dans l’estomac (seul endroit où il y a possibilité aux djinns d’habiter le corps humain). Les autres endroits sont uniquement des zones de sortilèges. Si le djinn est sous l’autorité d’un sorcier ou d’une sorcière, alors les sorcelleries se font uniquement par les nœuds qu’ils forment avec les boyaux de la personne qu’ ils habitent.

La première zone de contrôle où ils exercent leurs manipulations, est le cerveau. Car le cerveau est le réel moteur du corps, le cœur est la batterie du corps. Je vous explique en détail. Tout les scientifiques sont d’accord que le cerveau est capable d’envoyer des maladies à lui-même, à cause des soucis ou le fait d’être constamment dans le chagrin, la tristesse…, c’est par ce seul chemin que les djinns procèdent aux insuflations (wasswass) pour avoir une influence directe ou indirect sur leurs cibles. Leur influence peut aller du simple manque de concentration jusqu’à la folie.

Ruqia-Psy, était en immersion totale contre les touchés des djinns, en y élaborant des solutions pour contre attaquer leurs manœuvre perfides. Les résultats positifs sont quasi immédiat. AL HAMDOULLILAH TABARAK’ALLAH.

Un commentaire sur “Possession de djinn, présence de chayatines, aux victimes de sorcelleries.

  1. Salam les frères et soeurs je recommande ce frère très à l’écoute et attentif il adapte les traitements à chaque symptômes de plus il est très sympa.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :